Première compétition et déjà champions !

Mercredi 11 octobre, 3 équipes du collège étaient engagées pour la compétition de football à 8, niveau district.

Nous avons retrouvé nos copains des Essarts, Mortagne et les deux collèges de Montaigu.

Les benjamins mixtes remportent la compétition et conservent le titre de l’année dernière.

Les minimes filles sous la houlette de « coach Louise » gardent elles aussi le titre.

Nos minimes garçons en revanche laissent la coupe à Mortagne et terminent à une belle 3e place.

A noter un bel état d’esprit de toutes les équipes avec des rencontres placées sous le signe du Fair-play.

M. Plane en parallèle de la compétition a initié un groupe d’élèves des différents collège du district aux activités : skate / roller et vtt

Encore une fois, bravo à toutes et à tous

L’équipe EPS de Saint-Ex